Carte Urbex – Mes spots urbex et rurbex sur Google Maps !

A la recherche d’une carte urbex avec tous mes spots urbex, rurbex et les accès aux souterrains de Lyon ? Alors vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici la liste de mes meilleures friches, mes plus beaux châteaux, de splendides souterrains et des lieux abandonnés incroyables.

Cette carte urbex est directement accessible sur Google Maps en cliquant sur l’image ci-dessous. Vous n’aurez qu’à cliquer, depuis votre smartphone, sur le spot où vous voulez aller et votre GPS fera le reste. Pour chaque friche, vous pourrez aussi accéder à une description avec tous les accès.

carte urbex spots rurbex kata friches

A programme : des friches en France et pour les plus sympas d’entre vous, je pourrais vous envoyer une autre carte avec des friches en Belgique, des friches en Allemagne, des friches en Suisse, etc. Vous n’aurez qu’à m’envoyer un message via le formulaire de contact du site pour la recevoir. Bref, vous aurez accès à des friches partout en France et dans les pays limitrophes. Avec toutes les fiches de cette carte urbex vous devriez avoir de quoi faire pendant des années. Mes point gps préférés sur cette carte sont : l’adresse du sanatorium abandonné CHM, l’adresse du garage des années 70, l’adresse du funiculaire désaffecté Saint-Paul et l’adresse du château aux mille trésors.

En zoomant un peu sur la zone de Lyon vous pourrez voir tous les souterrains que j’ai découvert à Lyon et notamment les célèbres arêtes de poisson ! Je compte sur vous pour ne pas divulguer les accès et les garder pour vous. Bien évidemment, je vous déconseille de vous rendre dans ces souterrains, dans des lieux abandonnés ou désaffectés. L’exploration urbaine et toutes pratiques liées ne sont pas sans risque et peuvent présenter de multiples dangers. La pratique de cette activité ne s’improvise pas et ne se pratique pas en glanant des spots n’importe où sur internet … Il faut chercher, farfouiller, creuser au bon endroit pour trouver de bonnes informations 😉

            

10 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

Pin It on Pinterest

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.